Concours locaux

Les concours organisés par la Fédération


    Meilleure baguette 2018

    Le Concours Départemental de la Meilleure Baguette du Béarn et la Meilleure Baguette du Pays Basque s'est déroulé le mercredi 14 mars 2018  à Pau et à Bayonne

    Ce sont respectivement :

    • Pour le BEARN : M. Christophe BOISBOURDIN de la Boulangerie LAMOURE-LAURALINE - 1 place Camps à LOUVIE JUZON
    • Pour le Pays Basque : M. Arnaud FERNANDEZ de la Boulangerie FERNANDEZ - 12 avenue de la gare à BIARRITZ

    qui ont obtenu les meilleures notes octroyées par deux importants jurys et qui ont remporté le magnifique trophée de la meilleure baguette 2018.

    Toutes nos félicitations aux vainqueurs !

    Un jury professionnel et un jury dégustation, les ont désignés parmi les 19 candidats ayant participé.
    Ce sont les membres du bureau de la Fédération des Pyrénées Atlantiques, Monsieur IDIART et Monsieur LARRE, qui, accompagnés de nombreuses personnalités, ont remis la coupe accompagnant le diplôme, au cours des réceptions organisées  à la Chambre des Métiers de Pau et de Bayonne.
    L'excellent état d'esprit qui a une nouvelle fois régné tout au long de ce concours très relevé, démontre le respect et la qualité d'engagement de notre profession.  Merci à tous ceux qui ont contribué à cette réussite :  le Conseil Général, le Conseil Régional, la Chambre des Métiers, les CFA, les enseignants et les apprentis, les radios, la Confédération Nationale de la Boulangerie, les membres des jurys, les boulangeries participantes, ainsi que tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet évènement.